Sponsors

Knies Kinderzoo remercie de leur générosité les partenaires suivants:

 

 

 

Energie 360° – partenaire du concept pédagogique

La Banque cantonale de Saint-Gall – notre partenaire mammouth

Le zoo pour enfants Knie conjugue sa tradition de longue date aux innovations. Le nouveau parc des éléphants, Himmapan, en est une preuve impressionnante. Outre ses liens régionaux, la Banque cantonale de Saint-Gall considère les traditions et les innovations comme des valeurs essentielles: elle est particulièrement fière d’être la «partenaire mammouth» du nouveau parc des éléphants.

Grandir ensemble

Le zoo pour enfant Knie et la Banque cantonale de Saint-Gall, un partenariat vivant

Depuis plus de cinq décennies, le zoo pour enfants Knie est l’une des attractions les plus apprécies en Suisse orientale. Ce monde fascinant reste un incontournable de la ville de Rapperswil-Jona et de la région du lac de Zurich. Le zoo pour enfants Knie réussit ainsi à innover tout en poursuivant une tradition de longue date. Le nouveau parc des éléphants, Himmapan, en est une preuve impressionnante. Grâce à ce projet de grande envergure – le plus grand dans l’histoire du zoo pour enfants Knie, la passion de la famille Knie pour les éléphants et sa tradition de plus de 90 ans se perpétuent avec succès. Unique en son genre, l’espace des éléphants traduit clairement une volonté de conserver cette espèce très menacée. Source de bonheur pour ces adorables géants, il fera également briller les yeux des enfants. La Banque cantonale de Saint-Gall est ravie d’être la «partenaire mammouth» du nouveau parc des éléphants. Le partenariat entre le zoo pour enfants Knie et la Banque cantonale de Saint-Gall se fonde sur des valeurs communes, telles que les traditions et les liens régionaux. 

Cette banque a évolué avec la région de la Suisse orientale et entretient avec elle d’étroites relations depuis plus de 140 ans. En sa qualité de Banque cantonale, elle porte une responsabilité particulière qu’elle honore en s’engageant de plusieurs manières dans la vie sociale et culturelle en Suisse orientale. Elle participe activement à de nombreuses activités de loisirs et culturelles dans toutes les régions de son segment. Fidèles à la devise «Grandir ensemble», nous sommes ravis d’entamer un partenariat réussi et remercions la famille Knie de son engagement de longue date auprès du zoo pour enfants. Nous souhaitons à toutes les personnes impliquées une bonne fin des travaux pour cet ambitieux projet de construction et nous nous réjouissons d’ores et déjà de l’inauguration qui aura lieu en mai.

Bank Linth – Elephas partenaire privilégié